Commande et Livraison

Paiement

Vous pouvez payer avec Visa, Mastercard et American Express en dollars canadiens, ou par paiement à la livraison. Au prix de base s’ajoutent généralement les frais de livraison.
Nous utilisons Stripe et Paypal pour les paiements. Ces sociétés reconnues utilisent des mesures de sécurité correspondant aux standards actuels, afin de vous protéger contre la perte ou l’utilisation non autorisée des informations qui seraient sous son contrôle. Nous n’avons jamais connaissance des informations bancaires vous concernant. Aussi, aucune information relative aux cartes de crédit n’est conservée sur le serveur de notre site. La transmission des informations s’effectue sur “Secure Socket Layer”(SSL) à 2048 bits, qui rend la transmission hautement sécuritaire. Toutefois, aucun mécanisme de sécurité n’est parfait et vous devez être avisé qu’il existe toujours un certain niveau de risques que les informations personnelles que vous nous transmettez soient divulguées. Nous mettons tous les moyens en oeuvre, pour éviter de tels risques. Nous déclinons toute responsabilité si de telles informations confidentielles pourraient être divulguées.

Livraison

La livraison gratuite est seulement à travers le Canada. Nous faisons affaire avec Postes Canada et Purolator et si pour une raison ou une autre nous devons changer de transporteur, vous en serez avisé. La livraison sera effectuée dans les 8 jours ouvrables dans la plupart des grandes villes en Ontario ou au Québec suivant la réception de la commande (délais possibles dus à la COVID-19), mais nous ne sommes pas responsables des retards de livraison qui seraient dus à Postes Canada/Purolator. Les frais de livraison seront établis en fonction de la destination, de la quantité et du poids des produits commandés.


Si nous ne pouvons effectuer la livraison dans les délais prévus nous communiquerons avec vous dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Si les nouveaux délais ne correspondent pas à vos attentes, il vous sera toujours possible d’annuler votre commande en communiquant avec SeaDNA. Nous vous rembourserons le montant total de votre commande.

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer aux frais de livraison pour les régions éloignées, même en cas de commande qui bénéficierait de l’option livraison gratuite.

Retour de produits

Le retour d’un produit par un acheteur n’est pas permis. Après constatation de la non-conformité d’un produit à la réception, nous procéderons à un échange par un produit identique suivant sa disponibilité.

Plaintes ou demande de support 

En cas d’insatisfaction, vous pouvez nous contacter.  Le règlement des plaintes est sans frais pour le consommateur qui effectue une transaction électronique. Vous aurez une réponse dans les 10 jours ouvrables suivant le dépôt de la plainte.

SeaDNA ne pourra être tenu responsable d’un dommage éventuellement subi par un client en cas de pertes d’exploitation ou d’informations. SeaDNA ne pourra être tenu responsable d’un éventuel dysfonctionnement, panne, retard ou interruption de l’accès au réseau internet.
SeaDNA conserve les renseignements personnels de l’acheteur ainsi que l’historique des commandes pour une durée illimitée. Pour plus d’information à ce sujet, nous vous invitons à visiter notre page “Politique de confidentialité“.

Ce document peut être modifié au fil du temps afin de s’adapter à l’évolution de son offre et du marché, des technologies et des lois. SeaDNA pourra ajouter, modifier ou retirer des parties si SeaDNA croit qu’il convient de le faire et ce, avec prise d’effet immédiat. Cela ne s’appliquera pas pour les transactions en cours au moment de leur entrée en vigueur. Chaque fois que SeaDNA mettra ce document à jour, la date à laquelle les modifications ont été apportées sera indiquée.